Certains d'entre vous qui me contactent par mail, me racontent leur histoire bonne ou mauvaise avec leur ckc. Ces histoires peuvent être édifiantes, aussi j'ai eu l'idée de créer cette page pour vous faire partager ces témoignages avec l'accord de leur auteur bien sûr !


Arlette :

"Bonjour, je viens vers vous, ayant vu votre site qui est génial et bien fait. (note personnelle de moi : merci!)
Voici notre problème. Nous avions une chienne ckc tricolore de 9 ans, qui avait un problème cardiaque, souffle au coeur, elle a été traitée, en juillet elle a fait un oedème pulmonaire et le 14 août 2007, elle est décédée d'un second, après avoir passé 3 jours en clinique sous oxygène. Nous avons eu beaucoup de chagrin, nous l'aimions et l'aimerons toujours, mais nous étions d'accord avec mon mari pour en reprendre une autre, c'est tellement gentil et adorable, donc à notre retour de vacances il y a un mois, nous nous sommes renseignés chez des éleveurs directement, et voilà le 27/09/07 nous allons en voir une dans son élevage. Hier, pour le second vaccin, notre véto a décelé un petit souffle au coeur ! elle nous a conseillé de lui faire faire un examen cardiaque avec échographie, elle aura 3 mois le 27 octobre ! Nous sommes sous le choc, cela peut être un souffle juvénile sans gravité, mais notre véto a préféré nous en informer étant donné les problèmes rencontrés avec notre Peggy. De retour chez nous, j'ai contacté l'éleveuse, elle devait nous rappeler, mais pas de réponse ! notre véto nous a communiqué 2 adresses. Nous ne voulons pas nous en séparer, il est hors de question, nous y sommes déjà attaché et aurions l'impression de l'abandonner. Pourriez-vous nous donner des conseils, car nous sommes vraiment anéantis : nous l'avons acheté exprés chez un éleveur, ces petits chiens ne sont pas donnés... nous avons eu ses papiers conformes, nous avons vu sa maman, sa grand-mère, son papa est primé en 2007 !!

(depuis, Arlette a été en contact avec l'éleveuse, comme la maladie de la petite Cindy était un vice caché, (attention ça ne veut pas dire que l'éleveur a caché le vice, mais que le vice était caché de tous) il a été décidé que'Arlette garderait sa petite Cindy à laquelle  elle est très attachée, et qu'elle aurait un chiot d'une portée future à titre gratuit.)





Créé avec Créer un site
Créer un site