Voici Ulysse du Mas Paskalia, le 2e chéri de Snoop. Ulysse est champion coté 4, (je n'y connais pas grand chose en cotation puisque je ne fais pas de concours, mais c'est très bien, je répète que je ne suis pas une professionnelle, mais une "amateur" qui cherche à faire au mieux pour la santé des bébés ) . De plus, ses maîtres ayant signé une "charte de qualité" des examens vétérinaires très complets sont obligatoires, j'ai vu de mes yeux les résultats de ces examens, et ce dandy jouit d'une excellente santé.

Il s'est donc marié à Snoop (pardon Lewis pour son infidélité envers toi ! mais comment résister à cet apollon ?) le 30 décembre 2008, ce qui donnera si tout va bien des petits diablotins pour tout début mars.

 

8 février : Le petit ventre de Snoop s'arrondit bien. Une radio est prévue dans le courant de la semaine prochaine. Snoop se porte comme un charme, la naissance approche, plus que 3 semaines !!!

 

12février : on a fait une radio, mais j'ai été un peu trop impatiente, j'aurais du attendre quelques jours de plus, l'ossification des chiots n'était pas faite, et donc, on n'a rien vu !!! juste que l'utérus était très gros, mais je ne sais pas combien il y a de petits diables, ce sera la surprise. En tout cas, ma puce a déjà pris 1kg400.

 

25 février : on en est au 57e jour de gestation. Snoop a perdu je pense, le bouchon muqueux, car j'ai retrouvé des glaires sur ses poils, mais sa température est toujours à 37°6, je surveille, je surveille !!!

 

dimanche 1 er mars : 61e jour de gestation. Vu l'état dans lequel elle a mis le coussin de sa soeur Baboon venue lui rendre visite, je crois que la naissance ne va pas tarder !!!

 

 

Et voilà, j'ai raison, 10 minutes après ce carnage le premier bébé pointait le bout de son museau, elle a commencé à 11h et a fini à 20h05, 9h05 pour faire naître 5 chiots ! voici leurs petites frimousses :

 

ELSA est réservée et devient EGLANTINE
ELIOTest réservé

ENZO  est réservé

 cliquez sur nos trombines pour la suite

de nos aventures !!!

ELYSIA est réservée

  EBUS est réservé et devient Pépito

 


 

 


 


 




Créé avec Créer un site
Créer un site